Enfin le webinaire IN-DIS-PEN-SA-BLE que vous attendiez !
Plus que jamais mettre à disposition de toutes et de tous le bon document où que l’on soit et dans toutes ses dimensions (données, dates, origines…) afin de le partager, le compiler, l’intégrer, l’enrichir est devenu INDISPENSABLE ! En 60 minutes, Altexence vous fait un tour d’horizon complet de ce que vous êtes en droit d’attendre de la technologie actuelle.
En clair, qu’il soit sous forme de PDF, de ticket de caisse, de simple page imprimée, de fichier Excel, Word, qu’il soit une facture, un rapport, un relevé de compte, un bordereau de livraison, un plan masse… le document peut être lu facilement et rapidement, décrypté intelligemment et voir toutes ou partie de ses données diffusées et utilisées !
Alors ! Qu’est-ce qu’on attend ? Un webinaire soucieux de votre temps au contenu serré et efficace vous attend pour tout savoir et, qui sait, faire gagner à toute votre entreprise du temps et de l’efficacité…
Au programme :
- Gain de productivité, qualité, rapprochement : les clés d’une automatisation réussie de la capture de documents.
- Réduction voire suppression des opérations manuelles : Comment l’IA grâce à un auto apprentissage performant permet une mise en œuvre rapide.
- Gains en efficacité et traçabilité : Collez vraiment à vos besoins grâce à un moteur de processus facilement paramétrable.
- Exemples concrets de mise en œuvre avec démonstration.
- Questions-réponses en live
Découvrez nos autres actualités
-
Evénement Publié le 14 mars 2023
Altexence partenaire de la journée de la facture électronique le 14 mars 2023
En lire plusA chaque réforme d’envergure les mêmes agitateurs d’épouvantails pour tenter d’attirer le chaland. La mise en œuvre de la facture électronique et – n’oublions pas le reporting fiscal associé – à partir du 1ier juillet 2024 ne déroge pas à la règle. Alors, révolution ou évolution, risque ou opportunité ?
-
Article Publié le 16 JUIN 2021
Agir ou subir ? Notre Newsletter de juin vous donne des pistes !
En lire plusEn mars 2020, tel le Bernard l’Hermite, l’humanité est rentrée dans sa coquille pour se protéger d’une pandémie hors-norme. Pour continuer à faire fonctionner les pays, il a fallu s’adapter et changer les usages et habitudes.