Nous sommes à vos côtés
Ce sont deux sujets d’importance que nous avons totalement intégrés dans nos offres de service. Nous sommes pleinement à vos côtés quelque soit le besoin ressenti, le problème rencontré ou la stratégie envisagée.
Support et formation
Nous avons renforcé nos moyens pour répondre aux attentes de nos clients de plus en plus nombreux.
Support :
Contrat de maintenance classique, intégrant la mise à disposition des nouvelles versions, le diagnostic des éventuels dysfonctionnements de la solution, les correctifs ou palliatifs. Un service accessible sur notre portail dédié et/ou par téléphone. Une équipe de professionnels à votre écoute pour le maximum de réactivité.
Besoin de plus ?
Contrat d’assistance à l’utilisation sous forme de tickets achetés à l’année. C’est l’assurance d’avoir un interlocuteur pouvant traiter les demandes d’assistances ou d’évolutions fonctionnelles
Formation :
Nous aimons particulièrement cette citation : « Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. » Abraham Lincoln
Alors pour optimiser vos investissements en solution de gestion électronique de documents, formons ensemble vos équipes pour un maximum d’efficacité.
Contactez-nous pour connaitre nos différentes offres :
- Webinaire
- Formation intra entreprise
- Formation inter entreprise
Découvrez nos autres actualités
-
Evénement Publié le 14 mars 2023
Altexence partenaire de la journée de la facture électronique le 14 mars 2023
En lire plusA chaque réforme d’envergure les mêmes agitateurs d’épouvantails pour tenter d’attirer le chaland. La mise en œuvre de la facture électronique et – n’oublions pas le reporting fiscal associé – à partir du 1ier juillet 2024 ne déroge pas à la règle. Alors, révolution ou évolution, risque ou opportunité ?
-
Article Publié le 16 JUIN 2021
Agir ou subir ? Notre Newsletter de juin vous donne des pistes !
En lire plusEn mars 2020, tel le Bernard l’Hermite, l’humanité est rentrée dans sa coquille pour se protéger d’une pandémie hors-norme. Pour continuer à faire fonctionner les pays, il a fallu s’adapter et changer les usages et habitudes.