ANNIVERSAIRE

Dix ans déjà !

Voilà dix ans déjà qu’ALTEXENCE s’est invitée dans le paysage de la transformation digitale des entreprises. Depuis 2010, deux qualités forgent son ADN : forte implication dans chaque projet et haut niveau de qualité de mise en œuvre.

Dix ans plus tard, ces qualités ne se démentent pas, avec une constante qui s’est naturellement imposée dans la stratégie de l’entreprise : la fidélité. 

Fidélité de ses clients avec pour piliers le suivi sur le long terme de chaque client, une expertise très forte des domaines qui lui sont propres et une capacité d’anticipation de ses équipes reconnue .

Fidélité à ses partenaires, bien sûr, puisque très vite un partenariat privilégié s’est instauré avec DOCUWARE. Cela s’est traduit par une évolution régulière du chiffre d’affaires coproduit avec l’éditeur. Et tout aussi rapidement ALTEXENCE a atteint le niveau Platinum et s’est offert un accès jamais remis en cause au Diamond Club DOCUWARE en deux années seulement. Plus que jamais, le duo perdure et se conforte un peu plus chaque jour.

Cette vision a porté une croissance solide et régulière de l’entreprise depuis ses origines.

Aujourd’hui plus que jamais, ALTEXENCE est convaincue que ce sont ses mêmes valeurs qui continueront à porter sa stratégie pour la prochaine décennie.

Nous vous livrons quelques anecdotes qui ont jalonnées ces dix dernières années :

Le 22 mai, ALTEXENCE fête simultanément l’émission de sa première facture et l’anniversaire de son premier salarié, David BARLET. Devenu aujourd’hui un pilier de l’entreprise, David avait cette année-là fait le choix de rejoindre ALTEXENCE après avoir piloté les systèmes de gestion des documentations techniques d’entités comme BIOMÉRIEUX et SANOFI PASTEUR.

Olivier RAJZMAN, tout nouveau directeur commercial de DOCUWARE FRANCE puise dans son carnet d’adresses les noms des entités qui deviendront les partenaires privilégiés de l’éditeur du produit éponyme. ALTEXENCE fait partie de cette short-list. C’est là le début d’un partenariat aussi solide qu’équilibré.

Cette année est aussi celle où le client MISTRAL HABITAT (devenu depuis VALLIS HABITAT) commence à nous confier la GED de ses états des lieux. S’en suivront des missions réussies pour piloter la gestion des chèques, puis du courrier. Département par département, ALTEXENCE a réussi à consolider son capital confiance qui explique qu’aujourd’hui encore la fidélité de VALLIS HABITAT ne s’est jamais démentie.

Avec la signature de beaux projets comme ceux menés pour NEOTOA (plateforme d’habitat social), VALLIS HABITAT et DESPI, ALTEXENCE confirme sa volonté de porter les solutions UNIVERSIGN, éditeur spécialisé en signature électronique sécurisée.

La solution QUADIENT portée par ALTEXENCE est choisie par CERESIA et VALLIS HABITAT. Chaque mois, ce sont ainsi plusieurs milliers de documents qui sont diffusés chaque mois par ces entités en mode multicanal.