Avec ALTEXENCE, vous travaillez peut-être avec le n°1 !
Nous le savons tous depuis nos premières notes obtenues à l’école, une évaluation mène toujours à un classement plus ou moins objectif. Mais lorsque le dernier ranking européen des intégrateurs DocuWare est sorti, autant vous le dire tout net, nous n’avons pas boudé notre plaisir et c’est une onde de joie et de fierté qui s’est propagée au sein de toute l’équipe ALTEXENCE. Notre 6ième place au niveau européen et celle de 4ième sur le plan national est un pur plaisir et un juste retour de plus de dix années de travail.
D’autant que… ce classement est peut-être encore bien meilleur qu’il n’y paraît pour ALTEXENCE. En effet, en France comme en Europe, si on prend en compte seulement les Pure Players Indépendants (c’est à dire les acteurs ayant pour caractéristiques principales d’avoir pour cœur de métier la digitalisation et d’être dégagés de toute dépendance au hardware), ALTEXENCE se révèle être tout simplement le n°1 en France… et même en Europe !
Ce classement est aussi la traduction du partenariat établi depuis de longues années avec DocuWare. Cette collaboration « gagnant-gagnant » est riche d’échanges qui visent non seulement à élever continuellement le degré d’expertise détenu par ALTEXENCE, mais aussi à bénéficier des retours clients riches d’enseignements afin de faire évoluer toute l’offre DocuWare. Cette relation se traduit sur le territoire francophone par des actions communes sur les dossiers DocuWare aux architectures les plus pointues.
Découvrez nos autres actualités
-
Evénement Publié le 14 MARS 2023
Altexence partenaire de la journée de la facture électronique le 14 mars 2023
En lire plusA chaque réforme d’envergure les mêmes agitateurs d’épouvantails pour tenter d’attirer le chaland. La mise en œuvre de la facture électronique et – n’oublions pas le reporting fiscal associé – à partir du 1ier juillet 2024 ne déroge pas à la règle. Alors, révolution ou évolution, risque ou opportunité ?
-
Article Publié le 16 JUIN 2021
Agir ou subir ? Notre Newsletter de juin vous donne des pistes !
En lire plusEn mars 2020, tel le Bernard l’Hermite, l’humanité est rentrée dans sa coquille pour se protéger d’une pandémie hors-norme. Pour continuer à faire fonctionner les pays, il a fallu s’adapter et changer les usages et habitudes.