Immobilier social : Envie de savoir toute la vérité ?
60 minutes pour découvrir des solutions numériques, simples, opérationnelles et intégrées à vos ERP pour vos locataires, vos fournisseurs et vos collaborateurs.
Au cours de ce webinar, nous avons présenté des vrais cas d’usage pour une transition numérique pragmatique et efficace : … Tous les points sont abordés.
En prime ! Un témoignage client (NEOTOA) pour vous décrire en live les atouts des solutions DocuWare, Universign et Quadient totalement intégrées par Altexence pour une expérience simplifiée.
100% gratuit, 100% gagnant.
Au menu :
- Coupler GED et ERP avec nos connecteurs IKOS, ULIS, Prem’Habitat, Portal’Immo, plus une dizaine d’autres progiciels.
- Communiquer en multi canal: email, Teams, courrier simple ou recommandé, portail locataire, … Une source unique – des canaux de distribution multiples avec une traçabilité en temps réel.
- Gérer numériquement un bail de la création à la signature : Oui c’est possible ! Intégration du bail, ajout des annexes, processus normalisés, signatures électroniques, archivage, …
- …Sans oublier une démarche totalement RGPD.
Ce webinaire a été réalisé avec le témoignage client du bailleur social rennais NÉOTOA : Gestion Locative, Patrimoine, Opérations, Fournisseurs, Collaborateurs, Contentieux, Secrétariat Légal, intégration ERP ULIS (SopraSteria), plus de 2 millions de documents.
Pour accéder au replay, contactez-nous.
Découvrez nos autres actualités
-
Evénement Publié le 14 mars 2023
Altexence partenaire de la journée de la facture électronique le 14 mars 2023
En lire plusA chaque réforme d’envergure les mêmes agitateurs d’épouvantails pour tenter d’attirer le chaland. La mise en œuvre de la facture électronique et – n’oublions pas le reporting fiscal associé – à partir du 1ier juillet 2024 ne déroge pas à la règle. Alors, révolution ou évolution, risque ou opportunité ?
-
Article Publié le 16 JUIN 2021
Agir ou subir ? Notre Newsletter de juin vous donne des pistes !
En lire plusEn mars 2020, tel le Bernard l’Hermite, l’humanité est rentrée dans sa coquille pour se protéger d’une pandémie hors-norme. Pour continuer à faire fonctionner les pays, il a fallu s’adapter et changer les usages et habitudes.