Qualité - Satisfaction
Qualité
Altexence a obtenu la certification Qualité Qualiopi pour ses actions de formation de la part de AFNOR Certification .
La marque Qualiopi, développée par le Ministère du Travail dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, reconnait la qualité de l’enseignement et du processus permettant le développement des compétences et atteste également la lisibilité de l’offre de formation.
Grâce à cette certification, les formations proposées par Altexence sont éligibles aux différents financements publics existants.
Satisfaction
Après chaque formation, le formateur demande aux participants de renseigner un questionnaire de satisfaction portant sur les différents axes d’évaluation attendus (Mise en œuvre des objectifs, Durée/rythme de la formation, Mises en situation / Travaux en atelier, Documents pédagogiques, Organisation matérielle, Qualité de l’animation, Atteinte des objectifs fixés, Documents pédagogiques).
Une revue est effectuée tous les trimestres afin d’étudier en détail l’ensemble des questionnaires de satisfaction. Ceci nous permet de nous assurer de la qualité de traitement des réclamations éventuelles et de proposer des axes d’amélioration.
En cas de réclamation ou suggestion concernant nos formations, n’hésitez-pas à nous contacter !
Découvrez nos autres actualités
-
Evénement Publié le 14 mars 2023
Altexence partenaire de la journée de la facture électronique le 14 mars 2023
En lire plusA chaque réforme d’envergure les mêmes agitateurs d’épouvantails pour tenter d’attirer le chaland. La mise en œuvre de la facture électronique et – n’oublions pas le reporting fiscal associé – à partir du 1ier juillet 2024 ne déroge pas à la règle. Alors, révolution ou évolution, risque ou opportunité ?
-
Podcast Publié le PUBLIÉ LE 16 JUIN 2020
Agir ou subir ? Notre Newsletter de juin vous donne des pistes !
En lire plusEn mars 2020, tel le Bernard l’Hermite, l’humanité est rentrée dans sa coquille pour se protéger d’une pandémie hors-norme. Pour continuer à faire fonctionner les pays, il a fallu s’adapter et changer les usages et habitudes.