Quiz Ged & RH

GED : On vous dit tout !

Avec une GED, peut-on assurer la sécurité d’accès de mes documents RH ?

 

VRAI ?
FAUX ?
VRAI !
Vrai : Avec la solution DocuWare, c’est tout à fait possible et même standard. En plus avec une traçabilité complète sur le qui fait quoi quand (dans le respect du RGPD). Les documents peuvent être conservés et cryptés pour une sécurité maximale.
Précédent
Suivant

Tous les documents RH vont dans le Cloud, même ceux qui sont confidentiels  ?

 

VRAI ?
FAUX ?
FAUX !
Faux : Avec notre solution, vous avez le choix : Cloud partagé, Cloud privé, OnPremise (en vos locaux). Voire même une solution hybride avec une partie chez vous et une partie en Cloud avec un mécanisme de synchronisation automatique. Cas d’usage : sécuriser la mise à disposition de documents sur Internet avec une étanchéité totale entre l’interne et l’externe.
Précédent
Suivant

Dois-je être au bureau pour accéder à mes documents ?

 

VRAI ?
FAUX ?
FAUX !
Faux : Avec la solution DocuWare, la localisation n’a pas d’importance. Il suffit de mettre en place l’infrastructure ad hoc avec les droits d’accès répondant aux règles de sécurité souhaitées pour avoir accès aux documents à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, quel que soit le lieu.
Précédent
Suivant

La GED Altexence peut-elle s’intégrer à mon système d’information existant ?

 

VRAI ?
FAUX ?
VRAI !
Vrai : C’est même vivement recommandé pour partager votre ou vos référentiels et votre logiciel SIRH par exemple…
Précédent
Suivant

Dois-je changer mon organisation pour mettre en place la solution GED RH Altexence ?

VRAI ?
FAUX ?
FAUX !
Faux :

Un des avantages de notre solution est le grand niveau d’adaptabilité. Nous travaillons avec vos équipes pour « coller » à vos besoins. Cela n’interdit pas de faire évoluer certains processus pour profiter au mieux des avantages de la transition numérique. Par exemple, photocopier des documents n’a plus d’intérêt, les envoyer par email à toutes les personnes peut être remplacé par un simple processus, etc.

Précédent
Suivant