GED & IMMOBILIER

Avec la GED, l'immobilier se bâtit sur des bases solides !

L’expérience du monde de l’immobilier acquise par Altexence et la puissance de l’outil DocuWare ont permis de forger une offre sur-mesure à destination des professionnels de l’immobilier (construction, vente, location… ) confrontés à une masse de documents en constante augmentation.

Un projet de construction, c’est plus de 200 types de documents. Dans ce contexte, pouvez-vous vous affranchir d’une gestion documentaire adaptée à vos métiers pour gagner en efficacité ? Posez la question, c’est donner les clefs de la réponse. Personne ne peut gérer efficacement une telle masse de documents sans outil. C’est pourquoi nous accompagnons des entreprises de l’immobilier dans le domaine de la gestion documentaire, que vous soyez bailleur social, promoteur, investisseur, gérant ou utilisateur.

Nous proposons donc aux professionnels de l’immobilier de gérer leur fonds documentaire grâce à notre solution de Gestion Electronique de Documents (GED) DocuWare. 

Avec celle-ci vous :

  • Gagnez du temps dans la recherche
  • Fluidifiez les processus de validation
  • Disposez d’un archivage automatique des documents 
  • et bien plus encore

 

Que ce soit pour de la gestion du foncier à la commercialisation et/ou pour de l’exploitation et de la gestion locative pour ne citer que les principaux domaines.

En quelques clics, il devient simple de gérer les documents, quel que soit la source ou le format, de leur capture jusqu’à leur traitement et enfin leur archivage. Ils peuvent ainsi être consultés, depuis n’importe où et à n’importe quel moment.

Avez-vous besoin d’échanger et de partager de l’information avec vos prospects, vos clients, vos fournisseurs ? Facile, notre solution permet la mise en œuvre d’un portail documentaire dédié.

Les déplacements sont compliqués ? Vous avez besoin d’être réactif dans un marché concurrentiel ? Optez pour la signature numérique totalement intégrée à notre solution. Grâce à l’outil de GED DocuWare, plus besoin d’imprimer un contrat de vente ou un bail par exemple. Le client peut signer le document ou les documents de manière numérique avec Universign intégré à DocuWare. Simple, rapide, et totalement sécurisé. Preuve numérique à l’appui, totalement infalsifiable et incontestable, conforme à la norme européenne eIDAS. De plus nous intégrons DocuWare avec des solutions métiers de gestion immobilière comme PortalImmo, Prem’Habitat, Ulis, IKOS par exemple. 

De la détection des prospects à la signature, en passant par toutes les phases de vente, notre expérience dans le secteur de l’immobilier vous sera utile. 

GED et immobilier...
Vrai ou faux ?

Altexence vous répond