DOCUWARE 7.3

DocuWare 7.3 : Une version encore plus à l'écoute de vos attentes !

Fruit de l’écoute attentive des partenaires, utilisateurs et clients de DOCUWARE, cette nouvelle version est pleine de nouvelles fonctions et d’améliorations. Altexence vous livre sa sélection des points les plus importants :

Un client WEB encore plus simple à utiliser :

  • Connexion simplifiée en mode cloud :  Prise en charge de Microsoft Azure Directory comme fournisseur d’identité. Il devient ainsi possible de se connecter à DocuWare Cloud au moyen d’une connexion unique → Plus sûre, plus simple. 
  • Accès direct des formulaires : Accès direct aux formulaires configurés, comme un formulaire de demande de congés, un formulaire de note de frais, un formulaire de commande… Plus faciles à utiliser → Plus rapide, meilleure lisibilité… 
  • Filtrage et liste de résultat : Des listes de résultats à la mode Excel avec filtre et tri par colonne pour une recherche encore plus puissante et rapide → Meilleure efficacité, gain de temps  

 

Un archivage des emails encore plus puissant quelle que soit la source :

  • Filtrer automatiquement des pièce jointes et des images : L’objectif étant de conserver l’information pertinente et non le superflu.  Il est maintenant possible d’exclure des images (par exemple des logos) et/ou des types de fichiers (par exemple des images de signature dans un email) → Permet de se concentrer sur l’essentiel sans perdre de temps.
  • Indexation des pièces jointes comme des documents individuels : Exemple d’un email comprenant plusieurs factures. En une seule opération toutes les pièces jointes sont maintenant stockées pour un traitement individuel → gain de temps, réduction des erreurs de manipulation…

Utilisation du format XML de la facture pour une indexation automatique :  

Une facture au format XML jointe à un email peut maintenant être indexée automatiquement à partir du contenu du XML → indexation automatique intégrale 100% fiable, rapidité…

 

Pour une liste  exhaustive et pour parler évolutions et projets, contactez-nous !