SEPTEMBRE 2019

La version 7.1 de DocuWare est sortie !

 Rappelez-vous, nous avions annoncé la version 7.0 comme nouvelle version qui marque surtout une grande étape dans la vie de la solution DocuWare.

La bonne nouvelle est qu’avec la 7.1, nous pouvons de nouveau écrire la même ligne 🙂 Alors que contient cette version ?

Il serait trop long et trop fastidieux de tout énumérer, alors concentrons-nous sur des points clefs :

  1. Améliorations très importantes pour la capture des données dans des documents comme les factures, les bons de commandes, les bons de livraisons, … avec le Traitement des lignes :
    • Intelligent Indexing → après une courte phase d’apprentissage, l’Intelligence Artificielle d’Intelligent Indexing identifie automatiquement chaque ligne et les transfère à DocuWare sous forme de métadonnées.
    • Nouveau type d’index : Index tableau → Un tableau de données est attaché au document et utilisable dans un processus pour par exemple faire une répartition comptable des lignes.
  2. Traitement des tâches de processus encore plus efficace :
    • Filtrage sur des critères → amélioration de la productivité en permettant un accès ciblé aux tâches (par type, par centre de coût, …)
    • Traitement en masse des tâches :  une même validation pour plusieurs taches, une réaffectation d’un lot de tâches vers un autre utilisateur, … → efficacité maximale dans un minimum de temps.
  3. Encore plus d’automatisme dans le traitement des formulaires DocuWare :
    • Remplissage automatique des formulaires → pour réduire la saisie au strict minimum, exemple une adresse email est automatiquement ajoutée au formulaire selon les critères prédéfinis.
    • Contrôles totalement paramétrables de tout ou parties des saisies d’un formulaire → pour garantir la cohérence des informations saisies selon les règles de gestion pré établies.

… Et bien plus encore !