La GED au service du télétravail !

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Factures fournisseurs, bons de livraison, commandes, devis, propositions, contrats, bulletins de salaire, baux, notes de frais… Tous ces documents reçus ou émis par votre entreprise sont analysés pour être définis, dupliqués pour être diffusés, classés pour être recherchés puis consultés, mais aussi partagés, enrichis ou voir son contenu rejoindre une autre application. Aussi, la gestion documentaire est une tâche complexe tout aussi chronophage qu’exigeante. Mais avec le télétravail comme nouvelle norme, une gestion digitale de vos données devient essentielle. Transition numérique oblige !

Avec la GED, vous réduisez non seulement le temps consacré à la gestion des documents mais comme celle-ci prend parfaitement en compte la dispersion géographique de vos équipes, vous rendez plus fluides et plus sécurisés les échanges et le traitement de chaque donnée de vos documents partagés.

Pionniers de la GED, DocuWare et Altexence ont choisis depuis longtemps d’unir leurs efforts afin d’accélérer la transition numérique des entreprises en France et en Suisse romande. L’éditeur germano-américain dispose d’un moteur fiable et constamment remis à jour par des efforts de développement constants. Côté Altexence, nous assurons la conception de solutions répondant avec précision aux besoins de nos clients qu’ils soient PME, ETI ou grands comptes et ce quelque soit leur activité. Avec un objectif au simple que clair : trouver en un seul clic n’importe quelle donnée sous n’importe quel format. 

Si le tout s’intègre dans votre ERP sans contrainte particulière, chaque document est aussi archivé dans un espace numérique (On premise, cloud privé ou partagé) et est consultable à tout moment depuis n’importe quel endroit. 
 

Côté sécurité, la confidentialité des données et leur traçabilité est assuré par un chiffrage très robuste, il vous garantit de préserver votre capital données et de respecter les réglementations comme par exemple le RGPD.

Afin d’assurer le traitement des données complexes et/ou en grand volume, Altexence a noué un partenariat complémentaire avec le californien Ancora. Son outil AncoraDocs piloté par un moteur d’intelligence artificielle offre une lecture automatique de documents (LAD) très sophistiquée. En effet, pour contrôler la donner, gagner du temps ou éviter les erreurs de saisie, elle peut faire appel à des bases de données externes, des calculs ou des contrôles de format, par exemple.

Autre enjeu de plus en plus fort, la signature électronique à valeur probante. Avec Universign, Altexence propose une solution maîtrisée, reconnue et parfaitement intégrée à l’univers DocuWare.

Enfin, Altexence élabore des solutions à la demande très complexes avec par exemple des modules d’éclatement analytique ou de rapprochement Devis/Commandes, des portails immobilier pour les promoteurs ou les prestations de diagnostic.

 

Et si nous parlions ensemble de vos besoins ?

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