DocuWare : Le classement 2020 est sorti !

Avec ALTEXENCE, vous travaillez peut-être avec le n°1 !

Nous le savons tous depuis nos premières notes obtenues à l’école, une évaluation mène toujours à un classement plus ou moins objectif. Mais lorsque le dernier ranking européen des intégrateurs DocuWare est sorti, autant vous le dire tout net, nous n’avons pas boudé notre plaisir et c’est une onde de joie et de fierté qui s’est propagée au sein de toute l’équipe ALTEXENCE. Notre 6ième place au niveau européen et celle de 4ième sur le plan national est un pur plaisir et un juste retour de plus de dix années de travail.

D’autant que… ce classement est peut-être encore bien meilleur qu’il n’y paraît pour ALTEXENCE. En effet, en France comme en Europe, si on prend en compte seulement les Pure Players Indépendants (c’est à dire les acteurs ayant pour caractéristiques principales d’avoir pour cœur de métier la digitalisation et d’être dégagés de toute dépendance au hardware), ALTEXENCE se révèle être tout simplement le n°1 en France… et même en Europe !

Ce classement est aussi la traduction du partenariat établi depuis de longues années avec DocuWare. Cette collaboration « gagnant-gagnant » est riche d’échanges qui visent non seulement à élever continuellement le degré d’expertise détenu par ALTEXENCE, mais aussi à bénéficier des retours clients riches d’enseignements afin de faire évoluer toute l’offre DocuWare. Cette relation se traduit sur le territoire francophone par des actions communes sur les dossiers DocuWare aux architectures les plus pointues.