Retour aux actualités

Toujours plus !

Evénement

DocuWare 7.2

24 JANVIER 2020

La série continue, après la version 7.0 puis la 7.1 et leurs lots de nouveautés, voici la version 7.2. Les équipes de DocuWare, toujours à l’écoute de leurs partenaires et clients, nous livrent un florilège de nouvelles fonctionnalités et/ou d’améliorations. 

Jugez par vous-même avec une sélection des points les plus importants. :

Plus de fonctionnalités pour une meilleure efficacité au quotidien :

  • Traitement des factures XML →  vous le savez, c’est un sujet sur lequel nous avons largement communiqué (cf. nos communications sur le FNFE ). Avec la version 7.2, les formats XRechnung, ZUGFeRD 2.0, FatturaPA et bien sûr Factur-X sont supportés. Lecture parfaite et sans faille de toutes les factures respectant ces formats. Une garantie de fiabilité et de gain de temps pour ensuite démarrer le ou les processus ad hoc.
  • Index tableau : Introduit en version 7.1 ces derniers sont encore plus faciles à utiliser → Affichage dans une liste de résultats, calcul automatique des sommes des colonnes décimales, en-tête indépendante du défilement

Une conception de processus encore plus puissante :

  • Attente sur un évènement→ exemple, avec un simple paramétrage, le processus de facture fournisseur peut se poursuivre dès lors que le bon de livraison est stocké.
  • Temporisation d’un processus :  possibilité de fixer un temps d’attente de démarrage → pour relancer un WebService, pour attendre une réponse, …
  • Meilleure intégration des champs tableaux dans un processus :  possibilité d’assigner des valeurs de tableau à partir des processus par un simple paramétrage → par exemple pour stocker très facilement des centres de coûts analytique à la ligne par document,…

Plus de souplesse et de puissance dans le paramétrage DocuWare :

  • Importation automatique des emails → meilleure ergonomie, plus de fonctionnalités avec des automatismes et des filtres pour intégrer automatiquement des pièces jointes comme par exemple des factures envoyées par email.
  • Gestion des timbres (ou tampons) améliorées → une nouvelle interface aux standards de l’administration DocuWare, des pré visualisations pour faciliter les mises au point.

Et si nous parlions ensemble de vos besoins ?

Contactez-nous